jeudi 9 septembre 2010

Aye c'est beau Paris han?

Bon... je mets ce post pas mal en retard parce que je ne pouvais pas me connecter au Wifi à Charles de Gaulle...

Alors c'est fait... mon baptême de l'air c'est bien passé! Un peu de panique au décollage, mais après ça tout a bien été. Debord comme vous pouvez voir sur ma première photo... Air France y savent recevoir! Vino et Porto au menu... pas besoin de vous dire que j'ai callé ma bouteille!

On est arrivés sur Paris vers 5h du mat. Y fa frette pis y mouille! J'pourrai quand même dire que j'ai mangé un croissant à Paris!

Ensuite embarquement à 7h20 direction Barcelone! On a tenté de somnoler dans l'avion, mais c'était seulement 1h20 de vol pis on était ben trop excités!

Aaaaah! on arrive.....
Published with Blogger-droid v1.5.8

1 commentaire:

  1. Ça ressemble étrangement au menu que j'ai mangé dans l'avion moi aussi lol! Contente de voir que ton baptême de l'air s'est bien passé, mais ne te fie pas aux croissants d'aéroport, c'est yark! Va falloir que tu ailles te balader à Paris un de ces 4, tu vas adorer également ;)

    RépondreSupprimer