lundi 6 septembre 2010

La veille du grand départ!

Hey oui! Dernier dodo à Vaudreuil ce soir! Je n'arrive toujours pas à y croire! Demain j'aurai les fesses dans l'avion en direction de Paris, et ensuite Barcelone! Je suis énervée sans bon sens, mais en même temps étonnament zen face à ma peur de l'avion... Bon, je ne suis pas encore assise dedans, je sais! Ma valise est presque terminée. Quel casse-tête quand on voyage en poule de luxe!

La seule chose qui modère mon excitation, c'est mon bébé... 8 jours sans la voir, ça va être réellement dur pour nos p'tits coeurs de parents. Mais je la sais entre bonnes mains avec mamie Loulou et papi Yvon. Et comme elle sera à l'école, le temps passera plus vite pour elle.

Bref, si vous avez envie de suivre nos péripéties pendant les 8 prochains jours, rendez-vous ici... J'essaierai de vous donner des updates à tous les jours et de vous mettre des belles photos!

Adios!

3 commentaires:

  1. Fait attention à Paris, il y aura une grève des transporteurs demain le 7, c'est ça la France ;) Bon voyage!!

    RépondreSupprimer
  2. Bonne vacances a vous deux! Profitez bien des plaisirs de la vie! xx

    RépondreSupprimer
  3. je vais suivre ton périple sans faute !

    ENJOY !

    RépondreSupprimer