mardi 7 septembre 2010

OMG!

Bon... ça y'est... there's no turning back! On vient de passer les gates et je suis totalement énervée! Un p'tit vino tinto derrière la cravate pis criss que j'vais être relaxe!

On embarque dans 1h30... juste en masse de temps pour que je pète du coeur!

Adioooooos! xxx
Published with Blogger-droid v1.5.8

6 commentaires:

  1. Oh mon dieu tu as l'air terrorisée sur cette photo!!!
    Ahhh Barcelone, allez tu vas t'amuser comme une petite folle :)

    Je t'envie tellement... j'y retournerais anytime, l'espagne c'est fabuleux!

    Je vais te suivre religieusement Mel!!

    Buen Viaje xxxx

    RépondreSupprimer
  2. Ah pétasse, you like soooo...hum...ça se dit même pas. Je suis de tout coeur avec toi, même que tu me fais pas mal chier :)

    Profites-en ok ? Vraiment. Fuck l'avion, saoule-toi, c'est pas grave, tu vas oublier.

    Allez hop championne !

    Je te love fort ! XxX

    RépondreSupprimer
  3. Oui Soule tois et prends une gravol ça fait la job ... je vol depuis maintenant 6 ans Georgia à Montréal et je dois toujours prendre une petite pilule avant mais ya rien là

    RépondreSupprimer
  4. Gosh que tu as l'air pas certaine de ton affaire la!!! :) Mais tu es arrivée maintenant alors profites de ton voyage et ne pense pas au retour!!!
    Enjoy !!!! :):):)

    RépondreSupprimer
  5. salut ma soeur
    ca l air de te tenter de prendre l avion !!! :)

    RépondreSupprimer