jeudi 9 septembre 2010

Grosse journée

Au menu aujourd'hui une visite guidée de Barcelone... Nous avons visité la Pedrera de Gaudi, mais trop de touristes pour aller à l'intérieur! Ensuite nous avons eu le souffle coupé par l'imposante Sagrada Familia! Wow! J'en suis encore émerveillée!

Nous avons continué jusqu'au Parc Guell ou c'était encore grouillant de touristes! Nous avons fait le tour et avons relaxé sur une terrasse tout en-haut.

Bref ce tour de ville fût magnifique... Nous avons marché jusqu'a notre hôtel en fouinant dans les nombreuses boutiques. D'ailleurs Barcelone est totalement délirante côté shopping : boutiques de souliers à tous les 2 mètres, vêtements, lingerie etc... Évidemment je n'ai pas pu résister... j'ai acheté ma première paire tantôt!

En revenant à l'hotel nous avons discute en français avec une employée d'une boulangerie française, ça faisait drôle! Un petit sandwich au jámon et quesos plus tard, nous sommes allés nous chercher un petit vino espagnol à 8 euros et nous relaxons un peu à l'hotel avant de sortir souper plus tard. Il est 21h présentement.

Adios amigos xxx
Published with Blogger-droid v1.5.8

1 commentaire:

  1. Ouin, nice shouzes babe ;-)

    Ici il fait frette pis il mouille donc have fun bi****! Je pense à toi xxxx

    RépondreSupprimer